Home TÉLÉPHONIE SÉNÉGAL – Orange ferme ses agences jusqu’à nouvel ordre

SÉNÉGAL – Orange ferme ses agences jusqu’à nouvel ordre

0
@Sonatel.sn

Menacée depuis le début des manifestations le jeudi 4 mars 2021, l’entreprise française de télécommunication, Orange, a décidé de fermer ses agences jusqu’à nouvel ordre. Avec le saccage de plus d’une vingtaine de boutiques Auchan, Orange prend les devants en protégeant ses agences ainsi que ses travailleurs.

Orange ferme ses agences en attendant que la paix et la stabilité reviennent au Sénégal. Depuis le début de la contestation populaire du peuple qui réclame le respect des droits individuels et la restauration de la démocratie, plusieurs boutiques ont été pillées, des maisons de presse attaquées, des domiciles de responsables politiques affiliés au parti au pouvoir incendiés.

La situation est donc de plus en plus tendue au pays de Cheikh Anta Diop avec les manifestations violentes depuis l’arrestation du député et opposant Ousmane Sonko le jeudi 4 mars. Les manifestants ont surtout ciblé les biens privés français en saccageant les boutiques Auchan, les Stations Total et les agences Orange. Par conséquent, toutes les agences Orange seront fermées sur l’étendue du territoire jusqu’à nouvel ordre.

       

Laisser un commentaire