Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Pape Kouly Diop quitte la Liga

SÉNÉGAL – Pape Kouly Diop quitte la Liga

0
Pape Kouly Diop @Page Facebook Pape Kouly Diop

L’international sénégalais, Pape Kouly Diop, va quitter son club Eibar au terme de son contrat ce mercredi 30 juin 2021. Le club espagnol a décidé de ne pas renouveler le contrat du géant sénégalais de 35 ans.  Le milieu de terrain va attendre un autre club pour s’engager la saison prochaine 2021/2022 après avoir passé trois années avec le club basque. 

Pape Kouly Diop sera un joueur libre à partir de ce mercredi 30 juin 2021. Le club basque, Eibar, ne va pas renouveler le contrat du milieu de terrain sénégalais âgé de 35 ans. Joueur technique et très rapide, Pape Kouly Diop a joué 115 matches dans le championnat espagnol avec Eibar. Il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives. Mais, le club basque est à la recherche de jeunes joueurs d’où le choix de ne pas poursuivre l’aventure avec le natif de Kaolack. 

En attendant un nouveau challenge, Pape Kouly Diop passe ses vacances au Sénégal en compagnie de ses coéquipiers en sélection. Il a été sélectionné avec les Lions de la Teranga de 2010 à 2017. Il a marqué deux buts après 21 matches disputés.

       

Laisser un commentaire