Home ÉDUCATION SÉNÉGAL : Une élève de seconde retrouvée morte au bord de la...

SÉNÉGAL : Une élève de seconde retrouvée morte au bord de la Route Nationale

0

Une triste nouvelle pour les habitants de Niani, dans le département de Koumpentoum situé dans la région de Tambacounda. L’élève Seynabou Diagne, en classe de seconde au lycée El Hadj Bouna Sémou Niang de Koumpentoum et originaire du village de Patoulane (commune de Pass Coto), était portée disparue depuis pratiquement dix jours. Voilà maintenant que son corps a été retrouvé à côté de la Route Nationale No 1 ce dimanche 17 janvier 2021. 

D’après les informations recueillies auprès de ses proches, elle aurait fugué de chez ses tuteurs pour une destination inconnue. La raison de sa mystérieuse disparition reste un mariage forcé qu’elle n’était pas prête à accepter. Déterminée à dire non à ses tuteurs, elle aurait fui de la maison le 10 janvier sans donner signe de vie par la suite.

Elle a été retrouvée une semaine plus tard, ce dimanche 17 janvier, au bord de la RN1 dans un état piteux. Même si la thèse de l’accident semble la plus répandue, la police a décidé d’ouvrir une enquête afin de savoir comment Seynabou Diagne, à la fleur de l’âge, a pu quitter ce monde dans ces circonstances. L’affaire est loin de connaître son épilogue.

       

Laisser un commentaire