Home FOOTBALL TOGO – Atakora Lalawele évoluera en Suède

TOGO – Atakora Lalawele évoluera en Suède

0
Atakora Lalawele @Capture Facebook

Le footballeur international togolais, Atakora Lalawele, a trouvé un accord avec Syrianska, un club de la troisième division suédoise. L’annonce a été faite par le club lui-même qui espère se hisser à la deuxième division grâce au talent et surtout à la rapidité du gaucher togolais. Le milieu de terrain de 30 ans pourra faire sa première apparition avec sa nouvelle formation pour la saison 2021/2022.

 Le footballeur international togolais, Atakora Lalawele, va jouer en troisième division du championnat suédois avec son nouveau club, Syrianska. Le club compte beaucoup sur son expérience et sa technique pour faire plaisir aux nombreux supporters de l’équipe. En plus, le natif de Lomé a déjà eu la chance d’évoluer en Suède avec Helsingborg de 2015 à 2017.

 « Avec Atakora, nous obtenons un extérieur rapide, technique et expérimenté qui peut contribuer à beaucoup de points, de buts ainsi que de passes décisives. Nous saluons Lalawele Atakora, un accueil chaleureux au Syrianska FC et lui souhaitons bonne chance dans le maillot rouge et jaune!! », a posté le club suédois sur sur son site internet.

À voir aussi  ÉTATS-UNIS / SÉNÉGAL: Azja Pryor NDiaye, la reine du fitness.

Atakora Lalawele est un footballeur très expérimenté. Il a évolué dans plusieurs championnats dans des pays différents tels que la Norvège, la Suède, la Turquie, le Koweït, l’Azerbaïdjan et le Togo. Avec le club togolais ASCO, il a pu jouer les tours préliminaires de la Ligue Africaine des champions avant de signer ce contrat avec Syrianska.

A noter que le joueur togolais a déjà été sélectionné en équipe nationale avec les moins de 17 ans (2006/2007), et avec l’équipe première en 2011. Il totalise 48 sélections avec 3 buts inscrits.

       

Laisser un commentaire