Home PEOPLE BARBADE – Rihanna sort un beau livre autobiographique

BARBADE – Rihanna sort un beau livre autobiographique

0
Rihanna ©Instagram badgalriri

La chanteuse américaine Rihanna a sorti un livre qui retrace sa vie sous forme de photos au nombre de 1050. Dans son compte instagram, elle a posté sa photo ainsi que celle de son livre édité par «luxury queen size». Les 500 exemplaires disponibles pour le moment coûtent chacun environ $1380 soit 1250 euros. Le produit se présente comme un livre géant, de couverture noire avec un tissu, des coutures faites sur mesure avec dessus un logo en acier noir découpé au laser.

Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, se dit fière de ce livre qui permettra à ses fans de découvrir en images tout son parcours depuis ses débuts dans les Barbades jusqu’à sa consécration mondiale. Selon la star, ce livre est conçu en l’honneur des collectionneurs et amateurs de mode, de photographie et de musique.

La star planétaire, businesswoman, créatrice de la lingerie Savage x Fenty en 2018, expose dans ce livre une bonne partie de sa vie privée. 

À voir aussi  GUINÉE : Binette DIALLO, la directrice de la 'Guinée Fashion Fest' au "We Wax the World" à Paris.

À noter que les plus fortunés de ses fans peuvent aussi s’offrir la version «Luxury Supreme» du livre de la star, vendue quant à elle à 5750 euros.

Chanteuse, parolière, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne, Rihanna fêtera ses 33 ans ce samedi 20 février, une occasion de partager avec ses fans à travers le monde cette collection esthétique et autobiographique.

Rihanna ©Instagram badgalriri
Rihanna ©Instagram badgalriri
       

Laisser un commentaire