Home FOOTBALL CAN 2021 – L’Algérie, championne en titre, rate son entrée

CAN 2021 – L’Algérie, championne en titre, rate son entrée

0
@Sports

Les Fennecs d’Algérie, tenants du titre, ont été tenus en échec par une brillante équipe de Sierra Leone. Les coéquipiers de Riyad Mahrez qui ont pourtant tout tenté pendant le match n’ont pas pu trouver le chemin des filets. C’est la première fois depuis le 16 octobre 2018 que l’Algérie ne parvient pas à inscrire un but dans une rencontre.

C’est sans doute la première surprise de cette Can 2021. L’Algérie, championne en titre, n’a pas pu remporter les 3 points face aux Leones Stars de Sierra Leone. Malgré les nombreuses tentatives, les Fennecs ont buté sur un excellent portier, Mohamed Kamara, auteur de 7 parades décisives. Ce dernier a été élu logiquement « homme du match« .

 Le manager de l’équipe algérienne, Djamel Belmadi, s’est senti déçu par le score du match alors que son équipe dominait largement la rencontre. Pour lui, l’objectif, c’est de se concentrer sur les deux matchs à venir et le mot d’ordre est clair désormais : il faut impérativement gagner. « Il faudra gagner, tout simplement. Il faut gagner tous les matchs. On rentre (sur le terrain) avec l’idée de gagner tous les matchs. Aujourd’hui, on a failli à notre tâche. On va corriger ce qu’il faut corriger puis revenir contre la Guinée équatoriale pour gagner.» Le message est clair. », a-t-il confié après la rencontre.

À voir aussi  CAP VERT - SENEGAL : Le match : Les supportrices cap verdiennes sont bien là !

A noter que les Verts retrouveront la Guinée Equatoriale le dimanche 16 janvier avant de croiser la Côte d’Ivoire le jeudi 20 suivant.

       

Laisser un commentaire