Home BEAUTÉ CÔTE D’IVOIRE : Emmanuel Keïta : Meilleure Personnalité public africaine de l’année...

CÔTE D’IVOIRE : Emmanuel Keïta : Meilleure Personnalité public africaine de l’année 2020

0
Emmanuelle Keïta @Viana photography

“Je suis Emmanuelle KEITA, Businesswoman, Influencer and Impactor. I am not a blogger ! Happy new year 2021. All the best. Take care. EK”, (Je suis Emmanuelle KEITA, Femme d’affaires, influenceuse. Je ne suis pas blogueuse ! Bonne année 2021. Prenez soin de vous. EK), c’est la conclusion du message de fin d’année de la businesswoman et influenceuse Emmanuelle Keïta, adressé à ses fans sur sa page facebook. 

Ces dernières semaines ont été tumultueuses pour l’ancienne actrice avec la séparation de son ex-petit ami Shamberlin dévoilé sur la toile. Une rupture qui a créé un boomerang sur les réseaux sociaux. Pas plus d’une dizaine de liveurs ont parlé de cette affaire, parmi eux des pourfendeurs et des défendeurs. De la championne des clasheurs ivoiriens Lolo Beauté en passant par Shamberlin lui-même à ou LawsonCrea WEB 2.0, la “battle” d’opinions sur cette fin de relation était à son comble. Des messages interposés entre Shamberlin et Emmanuelle pour éclaircir la situation; des vidéos liveurs ivoiriens, des articles de la presse en ligne ivoirienne, la toile était restée agitée à l’image d’un bruit sismique pour parler de cet épisode sulfureux. 

Emmanuelle Keïta @Viana photography

Ce qui est certain, c’est que la diva a décidé de tourner la page. Souhait exprimé à travers son message de fin d’année. Elle veut désormais rester focus sur l’essentiel et à ne plus déroger à sa ligne de conduite et de se concentrer à son business et d’ignorer les clashs. C’est ce qu’elle a voulu exprimer dans sa prise de parole sur son fil d’actualité “Pour vous Guys, qui me suivent de partout, combien de fois je souhaiterais vous traduire toute ma reconnaissance chemin faisant. L’an 2020 qui s’est achevé avec son corollaire de vilenies, ne nous empêchera pas de nous propulser sur de nouveaux horizons en cette année 2021. Vous avez certainement fait l’étonnant constat de voir ma page principale vidée de ses nombreux contenus ( oui tout a été supprimé). J’ai formellement pris la décision de rester ferme sur ma ligne éditoriale et de ne pas en déroger.” 

Emmanuelle Keïta @Viana photography

Comme l’explique Emmanuel Keïta, l’ensemble des vidéos concernant cette affaire ou posts, ont été supprimés, un nettoyage sur sa page qui implique une nouvelle résolution qu’elle a prise pour 2021. “J’ai formellement pris la décision de rester ferme sur ma ligne éditoriale et de ne pas en déroger. Alors, au fur et à mesure vous découvrirez la teneur de mes contenus professionnels et d’utilité publique uniquement. Ma décision qui reste personnelle fut motivée par vos nombreux témoignages et l’impact positif que je vous transmets chaque jour par mon mood business et ma vibe attitude et non des clashs.

EK Empire marque d’Emmanuelle Keïta @Page Facebook

Pour rappel, Emmanuel Keïta est une ex-actrice et modèle photo d’origine ivoiro-mauritanienne. Elle est désormais une femme d’affaires qui a réussi dans son domaine. Son souhait en tant qu’influenceuse est d’encourager la jeune génération surtout africaine à être indépendantes financièrement.  Elle vient d’être lauréate de la “Best African public Personnality of the year 2020” (Meilleure Personnalité public africaine de l’année 2020( à Abidjan la capitale ivoirienne lors des “Talent Awards”. Elle est aussi la “Most Stylish Celebrity of the Year 2020” (Célébrité la plus élégante de l’année 2020) au Global Fashion Week à Accra au Ghana.

À voir aussi  CAMEROUN : La femme aux multiples cordes

Emmanuelle Keïta @Page Facebook
       

Laisser un commentaire