Home A LA UNE FOOTBALL – Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après la Copa...

FOOTBALL – Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après la Copa América 2024

0

Une page de l’histoire de l’équipe d’Argentine va se tourner l’été prochain. À 35 ans et après avoir remporté la Copa América en 2021 et la Coupe du Monde en 2022, Angel Di Maria a officiellement confirmé que la Copa América 2024, organisée aux États-Unis (20 juin-16 juillet), sera son dernier tournoi sous les couleurs albicelestes avant sa retraite internationale.


«Le dernier match des éliminatoires est arrivé pour moi, je ne peux pas exprimer avec des mots l’affection des gens qui comble mon âme, je profite de chaque seconde de cette affection et de celle de mes coéquipiers, eux, mes amis, sans eux cette histoire n’aurait pas eu le même sens. L’affection de chacun d’entre eux a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Malheureusement, nous ne pouvons pas laisser passer les événements qui se sont produits au stade, personne ne mérite ce mauvais traitement, ni les coups, les familles et les enfants effrayés au milieu d’un stade où la seule chose qui aurait dû se passer était de regarder et apprécier un match dans ce qui est le folklore du football. J’espère que ce genre de choses ne se reproduira plus. En tant que joueurs, nous défendrons toujours notre peuple sans aucun doute. Je porterai pour la dernière fois le maillot argentin à la Copa América.

À voir aussi  CAN 2019 : L’Algérie rejoint le Sénégal en finale.

Avec toute la douleur de l’âme et sentant un nœud dans la gorge je dis au revoir à la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma carrière, le porter, le transpirer et le SENTIR avec toute la fierté. Merci aux supporters, merci la famille, merci les amis et les collègues de sélection, nous continuons à écrire l’histoire et cela restera pour l’éternité. Allez l’Argentine », a-t-il posté sur son compte Instagram, ce jeudi 23 novembre 2023.

       

Laisser un commentaire