Home FOOTBALL LIGA – Gerard Piqué pourrait disputer le clasico prévu le 10 avril

LIGA – Gerard Piqué pourrait disputer le clasico prévu le 10 avril

0
Gerard Piqué @Top Mercato

Blessé lors du match retour de la demi-finale de la Copa del Rey du FC Barcelone contre Séville le 3 mars 2021, Gerard Piqué est en train de récupérer petit à petit et espère participer au choc face au Real Madrid. Victime d’une entorse ligamentaire, le défenseur central des blaugranas pourrait être présent à Madrid dans cette course au titre à 10 journées de la de la saison. « J’essaierai de jouer contre le Real Madrid. Je progresse jour après jour« , a déclaré le défenseur blaugrana à l’émission Nexes de TV3.

Le défenseur espagnol du FC Barcelone, Gerard Piqué, devrait se remettre de sa blessure et affronter le Real Madrid dans un clasico décisif qui pourrait constituer le tournant du championnat. Le numéro 3 du Barça a participé à une petite séance d’entraînement ce mercredi 31 mars 2021 et semble être dans une disposition de récupération progressive. En tout cas, le manager du FC Barcelone, Ronald Koeman, espère le voir jouer le 10 avril prochain. 

À voir aussi  LIGUE DES CHAMPIONS : Erdogan dit non à toute forme de racisme

En tout cas, le défenseur espagnol est déjà dans le classico puisqu’il confirme pratiquement sa présence dans ma charnière barcelonaise. J’essaierai d’être contre le Real Madrid. « J’irai jour après jour. J’essaierai d’être meilleur dès que possible, mais pas parce que c’est le Real Madrid », a confié le défenseur espagnol.

A rappeler que le FC Barcelone a perdu le match aller du classico en s’inclinant à domicile au Camp Nou (0 – 2). Ce match retour est donc crucial si les coéquipiers de Gerard Piqué veulent remporter le titre car l’Atletico a déjà 4 points d’avance

       

Laisser un commentaire