Home FOOTBALL LIGA – Messi quitte officiellement le FC Barcelone

LIGA – Messi quitte officiellement le FC Barcelone

0
Lionel Messi @Page facebook de Lionel Messi

Un véritable coup de tonnerre dans le monde du football! L’argentin, Lionel Messi, va désormais quitter son club de cœur malgré le contrat qui semblait déjà être trouvé. Les difficultés financières du club catalan ne permettent pas de prolonger le contrat de la Pulga, désormais libre de choisir sa prochaine destination. Voici le communiqué publié par le FC Barcelone ce jeudi 5 août 2021.

« Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi et que les deux parties aient clairement l’intention de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il n’a pas pu être officialisé en raison d’obstacles économiques et structurels (règlement de la Liga espagnole).

Compte tenu de cette situation, Lionel Messi ne continuera pas à être lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément qu’il ne soit finalement pas possible de répondre aux souhaits du joueur et du club.

Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l’institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle.

À voir aussi  FOOTBALL : Le tirage au sort complet de la Can U20 2021 en Mauritanie

Lionel Messi est désormais libre de choisir sa prochaine destination. Dans tous les cas, le PSG et Manchester City n’ont jamais caché leur intérêt pour le numéro 10 argentin.

       

Laisser un commentaire