Home Chaud too chaud SÉNÉGAL : Mairie Médina : Les 500 millions d’Auchan font jaser.

SÉNÉGAL : Mairie Médina : Les 500 millions d’Auchan font jaser.

0

Dans l’optique de son installation dans la commune de Médina, la société de distribution française, Auchan, aurait remis 500 millions FCFA à Bamba Fall, à la tête de la mairie. Une annonce surprenante faite par Adama Fall, responsable politique du parti au pouvoir, l’alliance Pour la République (APR).

Adama Fall interpellé directement le maire de Bamba Fall dont il qualifie la gestion de ‘nébuleuse ». En effet, le responsable politique s’interroge sur la somme donnée par Auchan, le compte sur lequel elle a été virée ainsi que la traçabilité de son utilisation.

Pour lui, le maire Bamba Fall doit parler à la population de la Médina pour qu’elle sache une bonne fois pour toutes où se trouve cet argent ou au moins ce qu’on en a fait. C’est une question d’éthique et de bonne gouvernance.

Il interpelle également le maire sur l’attribution du marché de pavage et exige la lumière sur le coût de la rénovation de l’école Médine par le maire lui-même. Des questions qui attendent les éclaircissements du maire Bamba Fall.