Home MUSIQUE – Le rappeur Drake ses 150 morceaux ont dépassé les 100...

[ MUSIC-IN ] – Le rappeur Drake ses 150 morceaux ont dépassé les 100 millions de streams

0
Drake @Page Instagram de Drake

Le rappeur Drake a fait des exploits de streaming. Le rappeur-compositeur et acteur canadien Drake a fait des exploits inédits en streaming. En effet l’artiste est entré à jamais dans l’histoire de la plateforme musicale Spotify. Aubrey Drake Graham est le premier artiste à avoir 150 différentes chansons diffusées plus de 100 millions de fois sur les plateformes de streaming, selon Our Generation Music.

Le rappeur canadien Drake vient encore de se faire un nom à travers un record impressionnant sur Spotify. Ces 150 morceaux qui ont dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme sont une parfaite illustration. Les chansons de l’artiste les plus diffusées sont «One Dance» qui  est en tête avec plus de 2,1 milliards. «God’s Plan» arrive en deuxième position avec 1,7 milliard de streams, et «Passion fruit» en un peu moins d’un milliard avec 947 863 544 streams.

Pour rappel, Drake faisait déjà partie du cercle très fermé des dix artistes les plus streamés de l’Histoire. En effet, le rappeur de 34 ans avait battu en octobre dernier le record du morceau le plus écouté de tous les temps  avec son tube “God’s Plan” sur le géant suédois du streaming musical qu’est Spotify.

Le public attend avec impatience la sortie de son prochain projet« Certified Lover Boy ». La date de sortie de l’album n’est pas encore connue. Mais les déclarations de certaines stars ne manquent pas. DJ Khaled a récemment évoqué la sortie  du projet sur Instagram. « Laissez Jah Rise et tous ses ennemis se dispersent ! », a écrit Khaled. LeBron James, la star incontournable des Lakers  a également dit aux fans de se préparer pour la sortie  sur son histoire Instagram. « Certified Lover Boy à venir les gens !! Mon frère n’est pas dans le coin ! Champagne papi », a-t-il lancé

Drake @Page Instagram Drake

  Longtemps affilié au label du rappeur Lil Wayne Young Money Entertainment, Drake y a signé officiellement en juin 2009. Son premier album studio, Thank Me Later, sort le 14 juin 2010. En novembre 2016, Drake devient le troisième rappeur à atteindre le milliard de vues sur YouTube avec le single Hotline Bling, après Eminem pour Love The Way You Lie et Wiz Khalifa pour See You Again. Il réussit à atteindre la première place du Billboard Hot 100, de Canadian Hot 100 et de l’Official Singles Chart avec ses chansons « One Dance » (en collaboration avec Wizkid et Kyla), « God’s Plan », « Nice For What » et « In My Feelings ». Ses albums « Views »et « Scorpion » atteignent la première place du Billboard 200, du Canadian Albums Chart et de l’Official Albums Chart. L’album « More Life » de l’artiste canadien atteint aussi la première place du Billboard 200 et du Canadian Albums Chart.

À voir aussi  RD CONGO : La designer Anifa Mvuemba révolutionne le défilé en 3D

Début décembre 2012, Drake officialise son propre label discographique de musique du nom de « October’s Very Own » (écrit le plus souvent OVO), filialisé par Warner Music Group. Son 4e album studio, intitulé « Views », raconte, notamment, son attachement à sa ville natale Toronto.

       

Laisser un commentaire