Home PEOPLE PEOPLE – Rihanna affiche son baby bump !

PEOPLE – Rihanna affiche son baby bump !

0
Rihanna @Page Facebook Rihanna

Les semaines passent. La rumeur désenfle. Et les sceptiques, vaincus, commencent à changer leur fusil d’épaule. L’embonpoint de notre adorée Rihanna n’est pas que dû à ses habitudes alimentaires. Une théorie – pas si fumeuse de ça – se précise : elle serait en clope. Pour ceux qui avaient cru à une mise en scène ou à un plan com’, ils ont encore quelques semaines pour se raviser, avant la naissance du bébé. De cette grossesse, la superstar a les chevilles qui enflent, métaphoriquement. Je tenais à le préciser. Je ne suis pas son gynéco. Cela va sans dire.

Tapez « Rihanna » sur Google et vous ferez ce que le moteur de recherche vous crachera en pleine tronche : un résultat considérable associé à la superstar Rihanna. Cela va de soi. Mais chose curieuse, on ne parle pas de sa fortune personnelle, de ses albums, de ses produits cosmétiques, de ses frasques amoureuses. Non. On la voit en petite culotte, en nuisette, arborant un ventre joliment arrondi. Elle est enceinte ! Une question se pose : Quel sera le sexe du divin enfant ? La grande énigme ! Il va falloir encore attendre quelques semaines pour avoir le fin mot. 

Pour parler comme un critique musical un peu trop conciliant, je dirai que Rihanna a prêté son talent, son génie musical à la musique et en retour, aujourd’hui, la musique l’auréole de ses notes de gloire. En plus d’être une superstar doublée d’une grande businesswoman, elle a non seulement du chien, mais elle a aussi du mordant. Son succès est immense. Il y a des millions de fans, de likers, de followers qui se piquent de ses chansons et de ses produits de beauté et qui s’efforcent de reproduire ses moindres faits et gestes.

Rihanna @Page Facebook Rihanna

Tout commence – officiellement – en février 2022 lorsqu’elle a annoncé qu’elle était enceinte. Sans grande surprise, puisque – officieusement – les paparazzis nous avait mis la puce à l’oreille depuis début décembre 2021. Elle s’est faite engrossé par le rappeur A$ap Rocky : un mec qui a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice américaine. A l’heure où j’écris ce papier, il est sous le coup d’une procédure judiciaire, mais là n’est pas sujet de notre article. Et depuis lors, son baby-bump fait fureur sur la toile. Et pour tout vous dire cette exhibition commence à me révolter, même si ses fans prétendent que son ventre va parfaitement à sa taille. A la bonne heure ! 

À voir aussi  ETATS UNIS : Michael Jackson : les détails inquiétants de son autopsie

Un exhibitionnisme générationnel 

Perso, les manies des stars me font craquer mon string. Rihanna n’échappe pas à cette règle. Il y a, par contre, une chose qui me fascine chez elle ; elle s’en tamponne le coquillard l’avis des autres comme de sa dernière robe des Oscars 2022. Je ne suis pas sociologue. Mais, l’attitude de Rihanna met fortement à l’épreuve nos valeurs. C’est vrai qu’elle n’est pas une pionnière en la matière. Il y a eu avant elle des stars comme Britney Spears, Mariah Carey, Monica Bellucci. Mais le fait de montrer un ventre rebondi au dehors paraissait scandaleux. Aujourd’hui, et peut-être, parce que c’est Rihanna, on s’en accommode avec joie. Ce que je crois : l’acte de Rihanna nous a permis d’avoir une vision plus large du monde.

Hâte d’adresser mes félicitations à la future maman, trop fashion !

Rihanna @Page Facebook Rihanna
       

Laisser un commentaire