Home PORTRAIT SENEGAL : Cheikhna SARR, l’entrepreneur aux multiples facettes.

SENEGAL : Cheikhna SARR, l’entrepreneur aux multiples facettes.

0
SHARE

Cheikhna SARR est l’initiateur d’ Outalma (qui signifie « cherche pour moi» en woloff ). Startup qui a pour objectif d’apporter des solutions efficaces et innovantes aux problèmes de développement du e-commerce en Afrique en mettant en places des points relais dans les grandes villes du Sénégal et en France. Portrait d’un entrepreneur qui a plusieurs cordes à son arc.

Cheikhna SARR, est un jeune entrepreneur sénégalais résidant en France. Il est ingénieur et consultant en Mécatronique. En 2014, deux ans après l’obtention de son diplôme, il créé ABSAR Consulting SARL au Sénégal, un cabinet de conseil accompagnant la stratégie de développement des entreprises sénégalaises.

Plus tard, en 2017, Cheikhna SARR créé ABSAR Consulting en France, une société qui intervient dans l’ingénierie des systèmes mécatroniques dans l’industrie automobile et ferroviaire. Avec les services suivants : Analyse des besoins client, spécifications, conception, développement, tests unitaires, tests d’intégration, Recette, Exploitation, Modélisation – Conseil, Développement stratégique et Formation. Avec de solides références : SIEMENS, ASSYSTEM, PSA PEUGEOT CITROEN, CONTINENTAL, etc.

Pour en savoir plus  sur:  Outalma

et  Absar Consulting

SHARE