Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Ismaïla Sarr, le sénégalais de Watford vaut 60 millions d’euros

SÉNÉGAL – Ismaïla Sarr, le sénégalais de Watford vaut 60 millions d’euros

0

L’international sénégalais, Ismaïla Sarr, continue de faire rêver beaucoup de club de Premier League comme Liverpool ou encore Tottenham. Cet intérêt du jeune prodige sénégalais est le fruit de ses belles prestations en championship l’année dernière.  Watford veut 60 millions d’euros pour libérer son joueur.

L’ancien joueur de Rennes est très convoité par les grands de Premier League mais Watford n’a pas l’intention de laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs. Par contre, les Hornets seraient prêts à le vendre pour 60 millions d’euros. 

L’ailier sénégalais a fait une saison de feu l’an passé. Avec 15 buts à son compteur, il a été très déterminant pour la montée de son équipe en Premier League. Le natif de Saint-Louis a bien démarré sa saison 2020 – 2021. En effet il a été auteur d’un but et une passe décisive lors de la victoire de Watford devant Aston Villa (3-2). Tottenham ne cache pas son intérêt pour enrôler Ismaïla Sarr.D’après Eurosport, les Spurs préparent une offre pour le sénégalais afin  renforcer leur secteur offensif. 

À voir aussi  CAN 2019 : La Guinée est au bord du précipice.

Natif de Saint-Louis au Sénégal, Ismaïla Sarr, 23 ans, a rejoint Watford, en 2019, en provenance du Stade Rennes pour environ 30 millions d’euros. Il a connu une solide première saison au niveau individuel, en Championship avec les Hornets.

Ismaïla Sarr a  joué en catégorie jeune avec l’Académie Génération Foot, basée à Deni Biram Ndao à environ 15 kilomètres au nord-est de Dakar. Cette académie en partenariat avec le FC Metz est en quelque sorte un centre de formation délocalisé du club lorrain ayant formé plusieurs joueurs qui ont revêtu le maillot grenat comme Papiss Cissé, Sadio Mané ou encore Diafra Sakho.

       

Laisser un commentaire