Home FOOTBALL SÉNÉGAL : L’international sénégalais Sadio Mané vers un nouveau contrat en or...

SÉNÉGAL : L’international sénégalais Sadio Mané vers un nouveau contrat en or !

0
Sadio Mané ©Page facebook Sadio Mané

L’histoire qui lie Sadio Mané à Liverpool est loin d’être terminée. Le directeur de Liverpool va-t-il vers la signature d’un nouveau bail pour son buteur ? Alors que le Real Madrid avait dit son intention de l’avoir à ses côtés, la presse anglaise parle d’une possible prorogation de contrat pour l’ancien messin.

Selon Foot Insider, un nouveau contrat se prépare pour leur attaquant de marque aux crampons d’acier. Un engagement s’il est acteur, sera assorti d’une valorisation du salaire du génie du ballon rond. Cette reconsidération salariale pourrait convaincre le joueur de repousser les avances des clubs extérieurs.

Le contrat actuel de Sadio Mané s’achève en 2023. Selon le site de transfert « Transfermarkt », la valeur marchande du sénégalais avoisine les 120M euros.

A rappeler que Sadio Mané a été désigné meilleur joueur africain pour l’année 2019. Une consécration pour le féru du foot.

Autres palmarès : Sadio Mané a marqué 77 buts en 167 rencontres. Il a terminé notamment meilleur réalisateur de la Premier League en 2019. Il évolue avec les Reds depuis 2016.

Sélectionné pour vous :  AFROBASKET : Les lionnes ont mis les camerounaises dans la sauce.