Home FOOTBALL SÉNÉGAL : Thierno Seydi livre les détails du transfert de Krepin Diatta

SÉNÉGAL : Thierno Seydi livre les détails du transfert de Krepin Diatta

0
Krépin Diatta @AC Monaco

Thierno Seydi, agent de l’international sénégalais Krepin Diatta, considère que c’est pratiquement un miracle de voir le sénégalais atterrir à Monaco au mois de janvier. Dans un entretien accordé à Pan African Football, Thierno Seydi a précisé l’attachement du club français au profil du jeune sénégalais de 22 ans.

Selon Thierno Seydi, agent du joueur en provenance du FC Bruges, Krépin Diatta, seule recrue de Monaco dans ce mercato hivernal, a été chanceux de se retrouver en France dans ce contexte de crise sanitaire doublée d’une crise financière. 

« Pour moi, c’est presque un miracle de sortir un tel transfert en janvier. Mais Monaco le suivait depuis longtemps, et il pensait que c’était le bon moment dans cette période de doute, car dans un an le transfert serait plus onéreux. C’est un calcul que les dirigeants ont fait en se disant que si je mets cette somme cette saison, peut-être que demain le joueur vaudra plus cher. », a déclaré Thierno Seydi dans cette interview accordée à Pan African Football

Krepin Diatta a joué au total 87 matchs avec le club belge FC Bruges, avec à son actif 18 buts. Avec son nouveau Monaco, il a été cinq fois présent sur les pelouses de Ligue 1 mais n’a pas encore été décisif.

       

Laisser un commentaire