Home FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS : Teungueth Fc rate son entrée contre l’Espérance de...

LIGUE DES CHAMPIONS : Teungueth Fc rate son entrée contre l’Espérance de Tunis

0
@Sport 221

Le club sénégalais de Rufisque, Teungueth FC, a joué son tout premier match de Ligue des Champions face à l’Espérance Sportive de Tunis ce samedi 13 février au Stade Hammadi Agredi situé à Radès, à une dizaine de kilomètres au sud-est du centre-ville de Tunis, au cœur de la Cité olympique. Les Rufisquois qui menaient pourtant au score ont subi la loi de la fameuse « remontada » et perdent leur entrée en lice dans cette compétition (2 à 1). 

Teungueth Fc a bien entamé la rencontre en développant son jeu sans complexe en première période face à la formation expérimentée de l’Espérance de Tunis. Les Rufisquois ouvrent logiquement la marque grâce à Djibril Sylla à la 33e minute suite à une percée de Paul Bassène.

Mais, les hommes de Youssouph Dabo ont commencé à reculer et à concéder beaucoup d’occasions. À quelques secondes de la fin de la première mi-temps, les tunisiens obtiennent un pénalty assez discutable suite à une faute de main. L’Espérance de Tunis égalise grâce à Yassine Khenessi à la 45e minute. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité (1 à 1).

À voir aussi  FOOTBALL : Le "clasico" en Espagne se termine par un nul 0 à 0.

À la seconde période, Teungueth FC s’est remis à l’attaque pour tenter de marquer son empreinte dans cette rencontre de Ligue des Champions qui marque la première de son histoire. Mais, les Rufisquois se font surprendre à la 73e minute sur une erreur du gardien de but Baye Assane Cissé qui a glissé au moment de sortir pour tenter de récupérer un centre (2 à 1).

Teungueth FC rate son entrée en lice dans la compétition et pourra nourrir des regrets au vu de sa prestation sur la pelouse de l’Espérance de Tunis.

       

Laisser un commentaire