Home CHAUD TOO CHAUD TANZANIE : Ommy Dimpoz chez Sony Music

TANZANIE : Ommy Dimpoz chez Sony Music

0

De son vrai nom Omary Faraji Nyembo, le musicien et comédien tanzanien, Ommy Dimpoz, a rejoint la famille Sony music entertainment Africa. Un pas important qui va ravir ses nombreux fans d’autant plus que le lundi 14 décembre 2020, il a sorti un nouveau single et un clip intitulé « Dede » joué avec les natifs DJ Tira, Dladla Mshunqisi et Prince Bulo. 

Le directeur général de Sony Music entertainment Africa, Sean Watson, se réjouit de voir un artiste de la dimension de Ommy Dimpoz rejoindre son institution musicale qui regroupe des artistes de renommée internationale. « C’est un moment de fierté qu’un artiste du calibre d’Ommy prenne la décision de s’associer avec nous chez Sony. Nous sommes ravis de nous unir à lui pour rendre sa musique fantastique aux oreilles du plus grand nombre de fans possible. », a-t-il déclaré. 

Un sentiment partagé par le musicien et comédien tanzanien de 33 ans, Ommy Dimpoz qui a affirmé : « Je suis ravi et honoré de rejoindre Sony Music Africa, une maison d’artistes talentueux dans le monde. Ce partenariat est une étape très importante dans ma carrière musicale au bon moment de ma vie, pour voir ma croissance et ma diversité dans la carrière musicale. J’attends avec impatience un excellent partenariat et une entreprise très réussie avec Sony Music Africa. »

Ommy Dimpoz est un artiste très célèbre depuis qu’il a débuté sa carrière en tant que musicien solo avec son premier single intitulé « Nai Nai », avec Alikiba. Cette chanson lui a valu un succès international dans le domaine du divertissement. Ensuite, il a eu à  recevoir des distinctions et la reconnaissance en Afrique de l’est avec son troisième single « Me and you » dans un duo tonitruant avec la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee. 

À voir aussi  SÉNÉGAL : L’Institut Sainte Jeanne D’Arc interdit le voile.

Ommy Dimpoz est également réputé pour son talent dans le domaine de la comédie. Il fait le bonheur des jeunes tanzaniens qui l’admirent aussi pour son style vestimentaire. Présentement, il soutient les marques de vêtements telles que GSM en Tanzanie et Europa Art, en Afrique du Sud, aux côtés de Pearl Thusi.

       

Laisser un commentaire