Home FOOTBALL UEFA EURO 2020 – Grave malaise en plein match du danois Christian...

UEFA EURO 2020 – Grave malaise en plein match du danois Christian Eriksen

0

Un fait inédit s’est déroulé ce samedi 12 juin 2021 à Copenhague à l’occasion du deuxième match de la poule A entre le Danemark et la Finlande. Le milieu de terrain danois, Christian Eriksen, 29 ans, s’est écroulé sur le terrain à la 43e minute de jeu. Un grave malaise qui a inquiété tout le monde du football, notamment ses coéquipiers en larmes. Le match a été suspendu immédiatement. Cependant, la Fédération danoise et l’Uefa ont annoncé que Christian Eriksen va mieux, son état de santé est stable.

Christian Eriksen a inquiété le monde du football. Le milieu de terrain danois est victime d’un grave malaise au cours de la première période, précisément à la 43e minute lors du match entre le Danemark et la Finlande. Le joueur de l’Inter Milan s’est effondré sur la pelouse avant de subir un massage cardiaque et d’être évacué sur civière, accompagné de ses coéquipiers. Tous les supporters ont retenu leur souffle et tout le monde craignait le pire. Heureusement, l’Uefa ainsi que les dirigeants de la fédération danoise de football ont rassuré tout le monde en précisant que le joueur de 29 ans s’est réveillé et son état de santé est stable. “Le joueur a été transféré à l’hôpital et a été stabilisé”, annonce l’UEFA sur Twitter.

À voir aussi  CAMEROUN : Christian Bassogog meilleur joueur de la CAN 2017.

A noter que Christian Eriksen est un joueur très important dans l’effectif danois. Titulaire indiscutable, il comptabilise 109 sélections avec 39 buts marqués.

       

Laisser un commentaire