Home AMÉRIQUE ETATS-UNIS : La maison de l’horreur.

ETATS-UNIS : La maison de l’horreur.

0
Ph: RTBF.be

David Turpin et son épouse Louise, âgés respectivement de 57 et 49 ans, n’ont pour l’heure pas expliqué pourquoi plusieurs de leurs enfants ont été retrouvés enchaînés à leur lit dans le noir et dans une odeur pestilentielle.

Ils s’appellent David et Louise Turpin. Ils sont soupçonnés d’avoir séquestré leurs treize enfants pendant des années. Cette découverte continue de susciter beaucoup d’indignation.  Ils ont plaidé non coupable de tous les chefs d’accusation lors de leur présentation devant un juge, jeudi 18 janvier 2018.

David Turpin et son épouse Louise n’ont pour l’heure pas expliqué pourquoi plusieurs de leurs enfants ont été retrouvés enchaînés à leur lit dans le noir et dans une odeur pestilentielle. Ils sont visés par douze chefs d’accusation de torture – l’enfant de deux ans n’aurait pas été torturé et était bien nourri -, douze de séquestration, sept de maltraitance d’un adulte à charge et six de maltraitance ou négligence d’enfant. Leurs 13 enfants ne pouvaient se doucher au maximum qu’une fois par an et n’avaient jamais vu de dentiste.
Leur prochaine comparution est prévue le 23 février. S’ils sont reconnus coupables de tous, les parents encourent entre 94 ans de réclusion et la perpétuité.