Home SPORTS FOOTBALL – Le Real Madrid n’a plus droit à l’erreur

FOOTBALL – Le Real Madrid n’a plus droit à l’erreur

0
Real Madrid @Onze Mondial

L’entraîneur français du Real Madrid, Zinedine Zidane, est convaincu que pour remporter le titre de champion d’Espagne 2021, il va falloir ne plus perdre de points. En conférence de presse le jeudi 11 mars, il a fait savoir que son équipe devra rester concentrée jusqu’au bout car les concurrents à savoir le leader l’Atlético de Madrid (62 pts) et le le FC Barcelone (56 pts) enchaînent les victoires. Le technicien français en a profité pour tendre les bras au portugais Cristiano Ronaldo.

La course au titre de champion d’Espagne entre l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid, est lancée à douze journées de la fin du championnat. Le Real Madrid accueillera Elche, 17e de la Liga, ce samedi 13 mars à 15h15. Zinedine Zidane se veut ferme, il faut impérativement gagner pour préserver les chances de son club. « Nous savons ce que nous avons à faire. Notre idée est toujours de gagner le match. De temps en temps, on n’y arrive pas. Mais on n’a pas ces choses en tête. Nous ne nous mettons pas dans la tête que c’est une équipe inférieure et que nous allons gagner facilement. Si nous voulons continuer à nous battre pour le championnat, nous ne pouvons plus perdre de points”, a-t-il fait savoir à la presse espagnole.

À voir aussi  LIGUE DES CHAMPIONS: Sadio Mané et Mohamed Salah champions d’Europe.

S’agissant d’un éventuel retour du portugais Cristiano Ronaldo au Real, Zidane n’écarte pas l’idée mais pour le moment, il sait que le portugais est sous contrat avec la Juventus. « Vous savez qui il est, ce qu’il a fait et l’amour que nous avons tous pour lui. Il a fait l’histoire ici. Maintenant, c’est un joueur de la Juve et je ne peux rien dire de ce qui se dit. C’est un joueur de la Juve et je dois respecter ces choses.“, précise-t-il.

       

Laisser un commentaire