Home EUROPE ROYAUME UNI : Le royal baby est né.

ROYAUME UNI : Le royal baby est né.

0
ph : Ouest France

Dans la matinée de ce 6 mai 2019, la duchesse de Sussex a donné naissance à son premier enfant. Le petit prince voit le jour moins d’un an après le mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt dans la matinée du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 3,26 kg. La duchesse et le bébé sont tous les deux en bonne santé. Le couple remercie le public d’avoir partagé leur excitation et de leur soutien durant ce moment si spécial dans leur vie. Plus de détails seront diffusés dans les jours à venir. »  C’est l’annonce faite sur le compte Instagram du couple princier, @sussex royal.

Le communiqué du palais de Kensington qui a suivi donne plus de détails en précisant que Meghan Markle a accouché à 5h26 ce lundi matin, et que le prince Harry était présent au moment de la naissance.

Bien que le bébé soit né avec « un peu de retard », le couple « réfléchit toujours à un prénom », a déclaré le prince Harry. Les Britanniques attendent maintenant de connaître le prénom de l’enfant, Alexander, Arthur, ou James figurant parmi les favoris des bookmakers.