Home FOOTBALL NIGÉRIA – Henry Onyekuru intégre le club grec de l’Olympiakos

NIGÉRIA – Henry Onyekuru intégre le club grec de l’Olympiakos

0
Henry Onyekuru @

Le Nigérian  Henry Onyekuru vient de s’engager avec le club grec de l’Olympiakos, ce lundi 2 août 2021 pour un montant de cinq millions d’euros. L’ancien d’Everton, a signé un contrat jusqu’en juin 2025.

Henry Onyekuru a décidé de quitter définitivement l’AS Monaco où il n’a jamais réussi à s’imposer. Il a pris la direction de la Grèce pour s’engager avec le club mythique de l’Ompiakos.

Henry Onyekuru, né le 5 juin 1997 à Onitsha, est  âgé de 24 ans. Le footballeur international qui évolue au poste d’attaquant, a rejoint l’Olympiakos pour un montant estimé à 5 millions d’euros. Il a signé un contrat de quatre années, soit jusqu’en juin 2025, en faveur du club entraîné par Pedro Martins.

Formé à l’Académie d’Aspire au Qatar, Henry Onyekuru rejoint la Belgique en s’engageant avec KA Eupen en 2015. Il inscrit six buts en dix-neuf matchs de championnat lors de sa première saison avant de terminer co-meilleur buteur de Jupiter Pro League la saison suivante. Le 30 juin 2017, Henry Onyekuru s’était engagé pour cinq ans avec Everton FC.

À voir aussi  CHAN CAMEROUN 2021 : Le président de la FIFA soutient le redémarrage du football africain au Cameroun

Avec son nouveau club, le nigérian a la chance de s’imposer et surtout de relancer sa carrière.

       

Laisser un commentaire