Home SÉNÉGAL SÉNÉGAL : Cheikhou Oumar Talla honoré à Pikine

SÉNÉGAL : Cheikhou Oumar Talla honoré à Pikine

0
Cheikhou Oumar Talla

Cheikhou Oumar Talla, conseiller municipal de la commune de Pikine Nord et de la Ville de Pikine, a été lauréat du Prix Leadership Local 2020. Une distinction de la presse en ligne « En Direct de Pikine » remise au lauréat par le maire de Pikine-Ouest et ancien ministre de la Jeunesse, Pape Gorgui Ndong ce dimanche 27 décembre 2020.

Le jeune Cheikhou Oumar Talla est engagé dans le combat pour la contribution des jeunes aux activités politiques et de développement. Coordonnateur des projets de développement durable de la commune de Pikine Nord et chroniqueur à la télévision Sen Tv et à la radio Zik fm, il s’est réjoui d’avoir reçu cette distinction et dédie le prix à tous les jeunes qui ne cessent de contribuer au développement du Sénégal. 

Sur sa page Facebook, Cheikhou Oumar Talla exprime ses sentiments de satisfaction et de fierté d’être un digne fils de Pikine. « Je dédie ce prix à tous les jeunes qui se battent pour un autre Sénégal. Merci à tous pour le soutien constant! Cela me motive davantage à persévérer et à donner le meilleur de moi pour un autre Sénégal. »

À voir aussi  SÉNÉGAL - Adji Sarr sort de son silence, lave Macky et défie Sonko

A rappeler que Pikine est la deuxième ville la plus peuplée du Sénégal. Elle est une agglomération nouvelle située à l’arrivée de l’autoroute Thiès-Dakar.

Cheikhou Oumar Talla
       

Laisser un commentaire