Home PORTRAIT SENEGAL : El Hadj Rawane Ndiaye : l’entrepreneur aux grandes ambitions

SENEGAL : El Hadj Rawane Ndiaye : l’entrepreneur aux grandes ambitions

0
SHARE

Elou, de son vrai nom El Hadj Rawane Ndiaye, est un jeune entrepreneur sénégalais vivant à Dakar. Il est le fondateur et le dirigeant de « Rawane Print & Communication » entreprise qu’il a créée en 2015.

Apres l’obtention de son Baccalauréat série littéraire, il aura à faire plusieurs formations de 2010 à 2013. Notamment en Bureautique, Maintenance et réseau, en Enquêtes avec les Portables Electronique (aux centres MANOBI, WSA, IPA), en Entreprenariat marketing de réseau et commerce internationale, en Enquêtes pour les Agences Intergouvernementale Panafricaine Eau et Assainissement pour l’Afrique.
De 2013 à 2015, avant la création de son entreprise, il aura à participer à l’African Entrepreneurship Challenge de RISE Entrepreneurship et le Leadership avec Badou Kane. Il travaillera aussi à l’ANSD (Agence Nationale de Statistique et de la Démographie) en tant que contrôleur pour le recensement Général des Entreprises.
Après l’acquisition de toutes ces compétences, dans les domaines administratives et informatique, il décide de se lancer dans l’évènementiel et la communication avec la création de « Rawane Print & Communication ».
Son entreprise ne s’arrêtant pas uniquement à l’évènementiel, il offre à sa clientèle des services de qualités notamment l’Infographie, la Sérigraphie, la Conception de site Web, la personnalisation des sachets/tasses/t-shirt/flyers, les cartes de visites, les enseignes Lumineuses, le Shooting, les reportages, l’Impression numérique et la maintenance Informatique.
Ses ambitions ne s’arrêtant pas là, Rawane aimerait se lancer dans la confection de tenues scolaires, médicales…, et aspire à étendre ses activités sur tout le territoire sénégalais avec au moins une succursale dans chaque région.

SHARE