Home PORTRAIT SENEGAL : Malick Dia, papa de « Kilam Style »: « Une question de bon...

SENEGAL : Malick Dia, papa de « Kilam Style »: « Une question de bon goût ». Par Dior Guèye.

0
Malik Dia

Titulaire d’un Master en journalisme/communication et d’un Master en sociologie, Malick Dia est actuellement en derniére année de doctorat de sociologie à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

D’un papa ndiambour-niambour et d’une maman baol-baol, le jeune natif de Rufisque a trés tôt pris goût au business.
« Kilam » comme beaucoup aiment l’appeler est également un fin entrepreneur. Depuis 2014 il s’est inscrit dans le milieu de la mode avec la création de son entreprise « Kilam Style ». Avec quelques notions de base il s’est spécialisé dans la confection et la vente de tenues tradi modernes.

« Kilam » se définit avant tout comme un vendeur de bon goût, ainsi il incarne cette nouvelle jeunesse qui fait rêver toute une génération.

En 2017 « Kilam » fut désigné 1 des 100 personnalités de la ville de Rufisque, mais aussi fut distingué meilleur jeune entrepreneur.

Il est aujourd’hui un élément sure de ce Sénégal des horizons nouvelles, comme quoi on peut faire le lien entre plusieurs domaines et réussir avec l’aide de toute une équipe.

Sélectionné pour vous :  SENEGAL : Cheikhna Sy, entrepreneur, initiateur de "NOPALE". Par Dior Guèye.

Son secret nous dit-il: ses amis, des personnes qui pour lui sont les vrais moteurs de son succés.

La boutique « Kilam Style » installé à Rufisque depuis le début de cette année, est une vraie reférence en matiére de modern-shop; fashion et class… vous y étes bien accueillis soyez en sure.