Home FOOTBALL CAN 2019 : Le Mali lamine la Mauritanie.

CAN 2019 : Le Mali lamine la Mauritanie.

0

Le deuxième match du groupe E a opposé le Mali, avec une jeune formation talentueuse, à la Mauritanie qui découvre la CAN. Les maliens se sont baladés et s’offrent une belle victoire 4 à 1.

Le Mali a imposé un rythme intense à la Mauritanie. Largement dominateurs, les Aigles du Mali ouvrent le score sur une frappe lourde d’Abdoulaye Diaby en pleine lucarne à la 37ème minute (1 – 0).

L’attaquant du Fc Porto, Moussa Marega inscrit le deuxième but sur pénalty à la 45ème minute suite à une faute du gardien mauritanien Souleymane Diallo (2 – 0).

A la seconde période, Adama Traoré enterre définitivement l’espoir des mauritaniens en marquant le 3ème but sur un extérieur du pied dans la surface de réparation à la 55ème minute (3 – 0).

Mais, à la 72ème minute, El Hacen El Id transforme un pénalty pour les mauritaniens pour une faute du défenseur malien Mamadou Fofana (3 – 1).

À voir aussi  GUINEA: Naby Keïta : Un club très chaud en Italie pour le guinéen

Une joie de courte durée puisque Adama Traoré, entré à la place de son homonyme, enfonce le clou à la 74ème minute sur une belle frappe à l’extérieur de la surface (4 – 1).

Le Mali fait une belle opération et va défier la Tunisie le Vendredi à 14h30 à Suez.