Home FOOTBALL SÉNÉGAL : Sadio Mané parmi les 21 personnalités qui vont marquer 2021

SÉNÉGAL : Sadio Mané parmi les 21 personnalités qui vont marquer 2021

0
Sadio Mané @Capture Facebook

L’international sénégalais des Reds de Liverpool, Sadio Mané, figure sur la liste des 21 personnalités qui vont sans doute laisser leurs empreintes cette année 2021 dans le monde du football selon le média français So Foot. Situé à la 17e position, le ballon d’or africain devra rester constant dans ses performances et essayer de battre de nouveaux records avec son club et avec l’équipe nationale du Sénégal.

Dans ce classement opéré par le média français So Foot, figurent le suédois Zlatan Ibrahimavic, l’attaquant actuel du Milan Ac auteur de 12 buts en 10 matchs de Série A, le franco-camerounais Kilian Mbappé du PSG qui a déjà inscrit 15 buts en 19 rencontres disputées,  et le manager de Tottenam José Mourinho.

Le numéro 10 de Liverpool, Sadio Mané, occupe la 17e place derrière  Skillzy, la mascotte de l’Euro 2021. La liste est complétée par le sélectionneur allemand Joachim Low qui sans doute va jouer sa dernière campagne à la tête de l’Allemagne, Joan Laporta, candidat à la présidence de Barcelone et Massimiliano Allegri ancien coach de la Juventus. C’est la Vidéo Assistance à l’Arbitrage (Var), sujette à un certain nombre de polemiques et de contestations, qui clôt la liste. 

       

Laisser un commentaire