Home PEOPLE PEOPLA – Rififi dans l’intimité du couple Nakamura – Boudnikoff 

PEOPLA – Rififi dans l’intimité du couple Nakamura – Boudnikoff 

0
©Page Facebook Aya Nakamura

Ce mercredi 10 août 2022, un fait divers tient les réseaux sociaux, et même la presse, en haleine. Et pas n’importe lequel ! Après une dispute carabinée, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue. Les réseaux sociaux, nouveaux journaux à scandale, ont fait les choux gras de leur histoire.

Ils sont jeunes, beaux et stars. Ils ont officialisé leur relation en 2020. Il a réalisé son clip à succès « Pookie ». Elle lui a fait un môme. Statistiquement, ils devraient être en train de filer le parfait amour sur une des plus belle plage de Ibiza. Hélas ! Entre les stats et la réalité, il y a tout un monde.

Aya Nakamura, la chanteuse française la plus écoutée, est au centre des attentions médiatiques. Non. Elle n’a pas sorti un nouveau single. C’est dans un tout autre domaine qu’elle s’est illustrée. Pour celle qui voulait garder sa vie intime secrète, ce n’est pas gagné. Dans la soirée du samedi 6 août 2022, elle et son compagnon, soit dit en passant, est aussi le réalisateur de son clip « Pookie », se sont crêpés le chignon  dans leur appartement à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). 

Tous les ingrédients sont réunis pour passionner la presse : deux stars, un poste de police, des armes, du fric, de la beuh… Il y a là de quoi à condimenter tout article peuple. Les réseaux sociaux ont fourni un récit minutieux de l’affaire qui oppose la chanteuse sulfureuse et son discret compagnon Vladimir Boudnikoff. On ne le dira jamais assez : ne jamais mélanger les sentiments et le boulot. C’est un cocktail instable ; ça finit toujours par vous péter dans la tronche. 

À voir aussi  CAMEROUN - Les Jumelles d'Afrique sont en couleurs d'été

En novembre, ils comparaîtront devant le juge pour «violences réciproques». Ce sont les charges qui ont été retenues contre eux à l’issue de leur audition. Selon les réseaux sociaux, ça aurait commencé par une banale dispute. Aya sort et ramène du renfort. Vladimir Boudnikoff les braque et menace de les flinguer. Ils flippent et composent le 17. La police les embarque tous. 

Nakamura – Boudnikoff : Match nul technique 

Qui de Aya et de Vladimir a remporté le combat ? Personne. Ce sera donc à la justice de trancher. Pour l’heure, une chose est sûre : ils se sont salement amochés. Trois jours d’incapacité de travail temporaire pour nos deux pugilistes. Mais, ce qui craint le plus : la police a trouvé au domicile des stars, des flingues, de la beuh et un sacré paquet de fric : quatorze mille balles. Ils vont devoir expliquer d’où ça sort. 

       

Laisser un commentaire