Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Nampalys Mendy reste à Leicester

SÉNÉGAL – Nampalys Mendy reste à Leicester

0
Nampalys Mendy

L’international sénégalais de Leicester qui devrait quitter la Premier League pour Galatasaray avant la fin du mercato turc le mercredi 8 septembre 2021 va finalement rester. En effet un accord qui tournait autour d’un prêt   a été déjà trouvé entre les deux équipes mais malheureusement Nampalys Mendy reste un joueur de Leicester jusqu’au prochain mercato.

Nampalys Mendy n’a pas réussi à rejoindre les Turquie avant la fin du mercato le mercredi 8 septembre. Le milieu de terrain sénégalais va continuer son ascension en Premier League à Leicester. Des efforts énormes ont été faits entre les deux camps pour faire signer le joueur à Galatasaray mais finalement rien à été conclu. L’échec de ce transfert est dû à un manque de temps. Ils ont tout tenté mais finalement c’était trop tard. Le représentant du joueur est revenu sur ce transfert avorté.

«Avec Galatasaray et Leicester, on a tout essayé pour tenter de le faire arriver à Istanbul ce mercredi. Mais le timing était trop juste et ne nous permettait pas de pouvoir réaliser la visite médicale en temps et en heure. C’est le destin», a déclaré Yacine Ayad, représentant de Nampalys Mendy.

Nampalys Mendy

Le  milieu de terrain n’a pu rallier Galatasaray à temps pour effectuer sa visite médicale. Il est finalement resté à Dakar après avoir quitté, mardi, Brazzaville où il a assisté à la rencontre Congo/Sénégal, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

À voir aussi  FOOTBALL - Neymar encense le jeune français Kylian Mbappé

L’ancien monégasque va donc devoir faire tout son possible pour s’imposer à Leicester pour retrouver sa place de titulaire. Il a joué 23 matches de Premier League l’an passé. Pour rappel, il n’a pas encore joué la moindre minute de jeu cette année avec les Foxes.

Formé à l’AS Monaco, Nampalys Mendy signe son premier contrat pro en 2010, à seulement 18 ans. Élément essentiel de la CFA 2 la saison précédente, il se révèle comme une bonne surprise de la préparation estivale 2010. À la surprise générale, il devient titulaire en début de saison en L1 face à Valenciennes. Il joue 14 matchs de championnat et 1 en coupe.

       

Laisser un commentaire