Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Sadio Mané pourrait quitter Liverpool la saison prochaine

SÉNÉGAL – Sadio Mané pourrait quitter Liverpool la saison prochaine

0
Sadio Mané @Capture Facebook

L’international sénégalais, Sadio Mané, vit des moments difficiles avec les Reds de Liverpool. Le club envisagerait de se séparer du joueur qui n’a inscrit qu’un seul but lors des dix dernières apparitions, c’est très en deçà des performances auxquelles l’attaquant sénégalais a habitué les supporters des Reds. D’après les informations du site d’actualité The Mirror, l’actuel ailier français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, serait dans le viseur des dirigeants du club anglais.

L’histoire entre Sadio Mané et Liverpool semble toucher à sa fin. Le numéro 10 sengalais devrait avoir un autre club la saison prochaine (2021/2022). Liverpool, éliminé en Ligue des Champions par le Real Madrid et largement distancé en championnat par Manchester City, peine à relever son niveau de jeu. Le trio composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino est en période de grande disette.

Les dirigeants des Reds songeraient à vendre Sadio Mané âgé de 29 ans, afin de tirer profit de son transfert et attirer un autre cadre à Anfield. Pour le moment, l’attaquant français, Ousmane Dembélé, semble être l’une des priorités de Jürgen Klopp. Sadio Mané pourrait atterrir au Real Madrid où il avait été annoncé plusieurs fois l’année dernière.

À voir aussi  CÔTE D'IVOIRE - L'ailier Jérémie Boga tourne le dos à la sélection française

A noter qu’avec les Reds de Liverpool, Sadio Mané a gagné le championnat et la Ligue des Champions en 2019. Depuis son arrivée en 2017, Il a inscrit au total 90 buts toutes compétitions confondues.

       

Laisser un commentaire