Home MUSIQUE TANZANIE-RD CONGO : Diamond Platnumz Ft Koffi Olomide pour la chanson “Waah”

TANZANIE-RD CONGO : Diamond Platnumz Ft Koffi Olomide pour la chanson “Waah”

0

Deux stars internationales se rencontrent, discutent, mettent leurs idées ensemble et produisent une chanson qui en moins d’une journée a fait plus de 1,6 millions de vues sur la plateforme musicale Youtube et qui comptabilise actuellement plus 7,5 millions de vue sur la même plateforme.

Une belle collaboration inédite entre la star incontestée de la musique africaine, le roi de la rumba congolaise et le roi du Wasafi Diamond Platnumz mais également le roi incontesté du Bongo Flava. Le clip officiel de “Waah” est sorti ce lundi 30 novembre 2020. La chanson est disponible sur les différentes plateformes de téléchargement.

Cette réalisation musicale est un mariage entre la Tanzanie et la République démocratique du Congo. Koffi Olomidé y chante en Lingala alors que Diamond Platnumz en swahili. Il s’est personnellement déplacé à Dodoma, la capitale tanzanienne pour l’enregistrement.

En dehors des sujets qui y sont abordés dont le coronavirus pour sensibiliser sur l’importance des gestes barrières alors que la maladie continue de faire des victimes à travers le monde,, une chorégraphie accompagnée d’un un dresscode harmonieux orne le clip.

À voir aussi  AFRIQUE : La Natural Hair Academy dresse le code.

Le clip de la chanson “Waah” dure 4 minutes 29 secondes. A regarder ici :

Diamond Platnumz @Instagram page
Koffi Olomidé @Instagram page
       

Laisser un commentaire