Home MUSIQUE TANZANIE – Diamond Platnumz bientôt en featuring avec Chris Brown

TANZANIE – Diamond Platnumz bientôt en featuring avec Chris Brown

0
Diamond Platnumz @Capture instagram

Des mois après avoir fait une collaboration musicale avec la légende de la musique africaine Koffi Olomidé dans la chanson a succès « Waah », Diamond Platnumz cherche maintenant à faire un autre featuring avec une superstar du RnB. Il s’agit de Chris Brown, de son vrai nom Christopher Maurice Brown, chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et réalisateur américain. 

S’adressant au média en ligne tanzanien PTV TZ, le chauffeur de Diamond Platnumz a révélé que la star de Bongo se rendrait aux États-Unis pour travailler sur un projet musical avec Chris Brown. « Diamond, hier je l’ai déposé à l’aéroport, il est parti en Afrique du Sud. D’Afrique du Sud, il se rendra aux États-Unis pour une collaboration avec Chris Brown », a révélé le chauffeur.

Le chauffeur de Diamond a également indiqué que ledit projet aurait lieu une fois que son patron aura terminé de travailler sur son nouvel album de musique. Il ainsi demandé à Dieu de guider le roi du bongo flava tanzanien, qui envisage de travailler avec d’autres artistes internationaux.

À voir aussi  PORTRAIT - Germaine Acogny, Lion d'or 2021 à Venise

Cette collaboration musicale avec Chris Brown, serait une grosse sensation pour Diamond Platnumz, puisque l’artiste américain n’a fait que quelques chansons avec ses homologues africains. En Afrique, Chris Brown n’a collaboré qu’avec le chanteur nigérian d’Afrobeat David Adedeji Adeleke alias « Davido ». Ce qui prouve le niveau atteint par Diamond Platnumz dans sa carrière musicale.

Bien que ce soit la deuxième fois que Chris Brown travaille sur un projet avec un artiste africain, ce n’est pas la première fois que Diamond Platnumz collabore avec un Américain. Il y a trois ans, il a travaillé avec Rick Ross dans sa chanson, « Waka ». Il a également travaillé avec Neyo et Omarion dans ses chansons, « Marry You » et « African Beauty » respectivement.

Source : Afrik.com / Par Justin Coulibaly

       

Laisser un commentaire