Home CULTURE TANZANIE – Diamond Platnumz et Zari Hassan, le beau couple !

TANZANIE – Diamond Platnumz et Zari Hassan, le beau couple !

0
Diamond Platnumz et Zari Hassan @Capture facebook

Le roi du bongo flava, Diamond Platnumz, était en Afrique du Sud où il a passé du temps avec ses enfants et son ex-compagne Zari Hassan. La fille du musicien, Tiffah, a partagé une photo d’elle et deses deux parents, qui avaient l’air heureux, à l’occasion de la célébration de l’Aïd El Fitr, marquant la fin du mois de ramadan chez les musulmans. « Aïd Mubarak des parents », a-t-elle légendé la photo. 

Diamond Platnumz était récemment en Afrique du Sud pour voir ses enfants et en a profité pour fêter l’Aïd El Fitr. Sa fille Tiffah a partagé une photo d’elle et de ses deux parents, qui avaient l’air heureux. Plusieurs des 2,7 millions d’abonnés de la Princess Tiffah, qui ont vu la photo, ont campé dans la section des commentaires du message pour demander à Diamond Platnumz et Zari Hassan de se battre pour essayer de se remettre ensemble et de faire fonctionner les choses pour le bien de leurs enfants.

Diamond Platnumz a vécu des moments privilégiés avec sa famille et a même pris part à une photo de famille. Le roi du bongo flava a porté une tenue indienne rouge pendant que Zari arborait un sari blanc soyeux et a posé pour un certain nombre de photos les représentant comme des parents heureux. Et c’est cette photo qui a été partagée par leur fille Tiffah via son compte Instagram.

À voir aussi  SENEGAL : La reine de la littérature Aminata Sow Fall primée.

« Beau couple à jamais ! Je pense que chacun d’entre vous devrait reconnaître son tort et vous tentez de refaire votre vie ensemble, pour le bien de vos enfants. Vous êtes admirables », a indiqué un fan, répondant au pseudo d’Alphonse. « On sent d’où vous tenez votre beauté ma princesse (Tiffah)… Vos parents sont absolument magnifiques », a dit Eleanour Koopmans. « C’était donc vrai. Je souhaite que vous puissiez vous remettre ensemble », espère Ogembo.

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz et son ex-épouse ougandaise, Zari Hassan, ont divorcé et se sont disputés en ligne, mais semblent avoir mûri avec le temps et tentent de mieux se connaître. Diamond vit peut-être en Tanzanie, Zari résidant en Afrique du Sud avec leurs deux enfants, mais ils ont une coparentalité sans problème, grâce à l’amour qu’ils ont pour leurs enfants, Latifah Dangote et Prince Nillan.

Source : Afrik.com / Par Justin Coulibaly

Diamond Platnumz et Zari Hassan @Capture facebook
Diamond Platnumz et ses enfants @Capture facebook
Diamond Platnumz et sa fille @Capture facebook
Diamond Platnumz et Zari Hassan @Capture facebook
       

Laisser un commentaire