Home MUSIQUE – L’artiste sud-africain Kgaogelo Moagi alias Master KG a dépensé plus...

[ MUSIC-IN ] – L’artiste sud-africain Kgaogelo Moagi alias Master KG a dépensé plus d’un million de rands pour son clip « Shine Your Light »

0
Master KG @Page Facebook de Master KG

Pour la réussite de son clip  « Shine Your Light » sorti le 28 mai 2021, Master KG a sorti les gros moyens. L’artiste sud-africain a effectué une collaboration avec des superstar de la musique internationale. Il s’agit de la star Sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias Akon et le DJ français David Guetta.

1,1 million de rands, c’est la somme que l’interprète de la chanson à succès « Jerusalema » a dépensée pour le tournage de son clip pour sa chanson « Shine Your Light ». Ces moyens colossaux prouve encore une fois l’envie de réussir son clip mais aussi la qualité de sa musique. Autre point fort de cette production musicale, sa collaboration avec deux géants de la musique : un chanteur de renommée et un DJ. C’est en effet l’américain d’origine sénégalais Akon et le français, le roi des platines et des soirées jet set, David Guetta qui ont été impliqués dans ce projet d’envergure pour l’artiste sud africain.

C’est ainsi la vidéo la plus chère de Master KG qui selon lui ne dépassait pas 500 milles rangs pour ses clips précédents. « Cette année, j’ai tourné ma première vidéo la plus folle et chère « Shine Your Light », cela a coûté 1,1 million de rands. Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait parce que je suis habitué aux vidéos à 500 mille rands, mais je suis content », a-t-il indiqué.

À voir aussi  SENEGAL : La blogueuse Ndèye Fatou Kane nous livre son “Malheur de vivre”.

Le clip a été tourné en République dominicaine, une île paradisiaque pas loin des Bahamas. Le choix du lieu de tournage a augmenté les dépenses notamment les frais les billets d’avions, l’hébergement et les prise en charge de l’équipe de production.

Master KG a commencé à aimer la musique dès son plus jeune âge et est devenu célèbre en 2018 avec son album « Skeleton move » qui a reçu plusieurs nominations et prix, dont un AFRIMMA Award (All Africa Music Awards) dans la catégorie meilleur groupe d’artistes dans l’électro africaine. Il est également connu comme le pionnier de la danse Balobedu.

       

Laisser un commentaire