Home FOOTBALL SÉNÉGAL : Sadio Mané en sauveur, Kalidou Koulibaly décisif

SÉNÉGAL : Sadio Mané en sauveur, Kalidou Koulibaly décisif

0
Sadio Mané et Kalidou Koulibaly @SenePlus

Après une série noire de 5 matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues,  les Reds de Liverpool étaient dos au mur ce jeudi 28 janvier 2021. En déplacement à Tottenham, ils ont été sauvés par le sénégalais Sadio Mané, auteur d’un but et d’une passe décisive. En Italie, le défenseur central sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, s’est illustré en inscrivant un but pour son équipe qui s’est largement imposée face à Spezia.

Ça y est! Liverpool reprend le chemin du succès et met un terme à une série noire qui a fait douter tout l’effectif et même le coach Jürgen Klopp. En déplacement au Tottenham Hotspur Stadium ce jeudi 28 janvier, les Reds se sont donnés à fond et se sont mposés logiquement 3 buts à 1 grâce notamment à un but et une passe décisive du numéro 10 sénégalais, Sadio Mané. Très en vue pendant tout le match, le sénégalais a porté son équipe vers la victoire en vrai patron de l’attaque. Liverpool occupe désormais la 4ème place de la Premier League (37 points), à 4 points du leader Manchester City. 

À voir aussi  SÉNÉGAL - Naples pourrait vendre Kalidou Koulibaly

Dans la Série A, le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, s’est illustré avec Naples en marquant le but inaugural du match face à Spezia d’une magnifique talonnade à la 5ème minute. Avec ce succès retentissant, 4 buts à 2, les napolitains soufflent un peu et regagnent la 6ème place du classement avec 34 points, à 9 points du leader actuel, le Milan AC.

Kalidou Koulibaly, annoncé dans beaucoup de clubs européens tels que le Real Madrid, le PSG, le FC Barcelone, Manchester United…, est jalousement conservé par les dirigeants napolitains qui demandent aux clubs intéressés de débourser une forte somme pour s’attacher les services du talentueux défenseur des Lions du Sénégal.

       

Laisser un commentaire