Home A LA UNE BRIDGE THE GAP : Journée de débriefing avec Rama Yade.

BRIDGE THE GAP : Journée de débriefing avec Rama Yade.

0
Rama Yade et Moulen Man Ngonda. © Georges Alexandre

Ce jeudi 16 mai 2019 à Paris l’association « BRIDGE THE GAP » a organisé un “Débriefing et brainstorming avec Mme Rama Yade, Marraine de « BRIDGE THE GAP ».

Cette rencontre a été organisée de concert entre la structure et Rama Yade, qui est une des Marraines depuis 3 mois. L’objectif de ce débriefing était de faire le point sur la soirée de Gala annuel qui s’est déroulée le 13 avril 2019. L’autre objectif de l’organisme était de réfléchir aux moyens à mettre en œuvre pour mener à bien leurs actions dans les prochains mois.

Rama Yade est désormais membre du conseil de parrainage cependant ce conseil est constitué d’autres personnalités telles que l’artiste Line Renaud, Fabienne Diouf, l’ancienne première Dame de France Claude Chirac, la maire adjoint de la ville d’Evreux Coumba Dioukhane, la journaliste Marie-roger Biloa, James Onobiono, l’homme politique et diplomate congolais Henri Lopes ou de l’historien François Durpaire.

Selon son président Moulen Man Ngonda, Rama Yade s’est engagée avec force à soutenir l’action de BRIDGE THE GAP, d’autant plus qu’elle est chargé des questions liées à l’éducation en Afrique en tant Consultante pour la Banque Mondiale depuis quelques mois.

En effet, l’engagement de l’ancienne secrétaire d’Etat auprès de BRIDGE THE GAP sera très précieux et représente un atout très significatif pour la mission de l’association qui est de rechercher et trouver des solutions aux problématiques liées à l’éducation, en France et en Afrique toujours selon son président Moulen Man Ngonda.

Retour en images du débriefing : ©Georges Alexandre : 

Retour en images : ©Georges Alexandre