Home FOOTBALL CHAMPIONSHIP – Ismaila Sarr élu joueur du mois d’avril

CHAMPIONSHIP – Ismaila Sarr élu joueur du mois d’avril

0
Ismaila Sarr @wiwsport.com

L’international sénégalais du club anglais Watford, Ismaila Sarr, a été élu joueur du mois d’avril avec plus de 55% des voix par les fans de l’équipe. Décisif tout au long de ce mois avec 4 réalisations en 6 matchs de championnat, l’ancien de Metz et de Rennes a eu un grand impact dans le jeu des Hornets. Il a devancé le gardien autrichien Daniel Bachmann et le milieu de terrain anglais Will Hughes, eux aussi performants dans ce mois d’avril. Ismaila Sarr, 23 ans, est d’ailleurs dans le viseur de grands clubs anglais dont Liverpool et Manchester United.

Les performances de l’international sénégalais, Ismaila Sarr, n’ont pas laissé indifférents les supporters de son club, Watford. Ces derniers l’ont désigné joueur du mois d’avril avec ses 4 buts inscrits et son implication dans le jeu de son équipe. 

« La star sénégalaise a remporté le prix avec 56,1% des voix, battant les autres candidats Daniel Bachmann (25,7%) et Will Hughes (18,1%). Félicitations Ismaila.« , peut-on lire sur le site du club.

À voir aussi  COTE D'IVOIRE : Saga Love rend hommage aux équipes africaines de la CAN.

Cette distinction individuelle est considérée par l’ailier sénégalais comme le fruit d’un travail d’équipe. Désormais, les Hornets sont assurés de remonter en Premier League anglaise puisqu’ils sont 2e avec 84 points derrière le leader Norwich City (96 points) à deux journées de la fin du Championship. « Je n’ai rien gagné. Toute l’équipe a gagné […] J’ai juste essayé de faire mon travail, créant des situations dangereuses et marquant des buts. La réalité est qu’il y a eu un effort de la part de tout le groupe. », a ajouté Ismaila Sarr.

A noter que la star sénégalaise a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives cette saison 2020/2021 avec Watford. 

       

Laisser un commentaire