Home GABON GABON – Ali Bongo Ondimba récompense les meilleurs élèves du pays.

GABON – Ali Bongo Ondimba récompense les meilleurs élèves du pays.

0
Élèves récompensés @Page Facebook GABON - Ali Bongo Ondimba

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a décerné ce mardi 7 septembre 2021,  des prix aux lauréats du concours meilleurs élèves du Gabon durant l’année scolaire 2020-2021. Une distinction très honorifique pour ces élèves qui se sont battus pour en arriver là.

Ali Bongo Ondimba a présidé ce mardi 7 septembre 2021 la remise des prix aux lauréats du concours meilleurs élèves du Gabon. Une rencontre riche en échanges et perspectives. Ces meilleurs élèves ont eu la chance de rencontrer le président gabonais. Une bonne chose pour la suite de leur cursus scolaire. « J’ai remis ce mardi les récompenses aux lauréats du concours des meilleurs élèves du Gabon durant l’année scolaire 2020-2021 », a déclaré le chef de l’État gabonais.

Le président Ali Bongo Ondimba a saisi cette occasion pour féliciter et encourager ces élèves. Il n’a pas manqué de leur rappeler qu’ils sont l’avenir du Gabon. « Ces filles et ces garçons, qui viennent de tous les milieux sociaux et de toutes les provinces du pays, sont des modèles pour l’ensemble de notre jeunesse. Ils sont la preuve que l’on peut réussir et atteindre l’excellence grâce au travail et à l’effort. Ils incarnent l’avenir de notre pays. Soyons-en fiers ! » a-t-il lancé.

À voir aussi  NAMIBIE - Les chefs traditionnels ont rejeté l'offre du gouvernement allemand

Cette cérémonie qui tourne autour de l’éducation est très importante pour l’école gabonaise car elle récompense les meilleurs en obligeant les autres à redoubler d’efforts.

Élèves récompensés @Page Facebook GABON – Ali Bongo Ondimba
Élèves récompensés @Page Facebook GABON – Ali Bongo Ondimba
       

Laisser un commentaire