Home MUSIQUE – Wizkid en tournée internationale en Amérique du Nord

[ MUSIC IN] – Wizkid en tournée internationale en Amérique du Nord

0
"Made in Lagos" by Wizkid

La star incontournable de la musique nigérian Wizkid sera dans le Nord de l’Amérique à partir du 10 septembre 2021 pour une tournée internationale. En effet, Wizkid a décidé d’emmener son album 2020 intitulé « Made in Lagos » en Amérique du Nord. Il sera question pour lui de faire découvrir sa musique dans cette contrée avec des escales dans plusieurs villes.

De son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, Wizkid a réussi à s’imposer dans la musique internationale en poussant son expertise hors des frontières nigérianes. C’est dans cette lancée qu’il a annoncé une tournée le 10 septembre 2021 en Amérique du Nord.

Pour l’artiste chanteur, il sera question dans ce voyage de présenter au public  son album sorti en 2020 et qui a pour titre « Made in Lagos ».  Il est aussi prévu de faire des arrêts durant cette tournée dans plusieurs villes américaines et canadiennes, dont New York, Boston, Chicago, Las Vegas, Los Angeles, Toronto entre autres. Les billets de cet événement seront en vente à partir du 09 juillet.

À noter que l’album  “Made in Lagos”  est composé de 14 titres et est le quatrième album studio de Wizkid. Ses autres collections incluent « Ayo » (2014) et « Sounds From the Other Side » (2017). 

À voir aussi  ETATS-UNIS : "Les figures de l'ombre" primé au SAG Awards

La popularité de Wizkid s’explique surtout à travers ses collaborations avec des artistes de renommée internationale dont ses compatriotes nigérians Tiwa Savage et Femi Kuti, ainsi que le rappeur canadien Drake. Il a aussi joué un rôle très important dans l’afrobeat.

Wizkid @ Page Facebook Wizkid
       

Laisser un commentaire