Home BLOGOSPHÈRE GUADELOUPE : Wil Aime, le génie de la mise en scène.

GUADELOUPE : Wil Aime, le génie de la mise en scène.

0
SHARE

Wil Aime a encore frappé ! Aprés sa vidéo virale « Comment sortir de la friendzone » qui avait fait plus de 35 millions de vues sur Youtube, l’étudiant mathématicien, vidéaste amateur et vlogueur double la mise avec sa nouvelle réalisation « Le Dilemme du prisonnier ».

La philosophie du scénario fait penser au proverbe anglais « A friend in need is a friend indeed » (C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses vrais amis). La problématique que Wil Aime a posé est : qui parmis nos amis serait prêt à aider si jamais on commettait l’irréparable ?

A moins de deux jours, la vidéo a été vue plus de 17 400 000 de fois. Elle a été likée par plus de 370 000 de fans et partagée plus de 96 000 fois

Un homme commet un meurtre et se confie à trois de ses meilleurs amis. A travers une mise en scène qui sort du lot, les quatre camarades vont tout faire pour passer entre les mailles du filet des enquêteurs qui tentent de les faire avouer.

Suspense, analyse pointu, scénario de génie, le roi du storytelling sait tenir les internautes en haleine.

Son esprit cartésien l’amène à user toutes les éventualités pour réussir le face à face avec les policiers. Pour lui chaque détail compte.

A moins de 3 jours, la vidéo a été vue plus de 17 400 000 de fois. Elle a été likée par plus de 370 000 fans et partagée plus de 96 000 fois.

Cette vidéo a encore secoué internet comme ce fut le cas avec les précédentes.

Le Dilemme du prisonnier

SHARE