Connect with us

CHAUD TOO CHAUD

SÉNÉGAL – Nabou Dash se met la corde au cou, une cinquième fois. La Toile en émoi 

Publie

le

Ce dimanche 17 juillet 2022, en présence de plusieurs célébrités, la jet-setteuse sénégalaise devenue star des réseaux sociaux, Nabou Dash, s’est mise la corde au cou. Et cela pour la cinquième fois. Elle doit être animée d’un véritable penchant marital. À l’annonce de cet énième mariage, la presse sénégalaise s’enflamme pour la star du web sénégalais. Il faut dire qu’elle cumule plus de relations foireuses qu’une certaine Jennifer Lopez.

De toutes les influenceuses sénégalaises, Nabou Dash est celle qui déchaîne le plus les passions. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne fasse la une des journaux peoples, sans qu’elle ne mette sens dessus dessous le web. Disons-le ! Nabou Dash est à elle toute seule un sujet croustillant. Un gros morceau qui affole tout chroniqueur en manque d’inspiration qui raffole ses sorties. Pur produit d’un star-system ultra-compétitif, les réseaux sociaux, cette star robocopée au bistourie et au scalpel fait jaser les internautes. 

Nabou Dash ©Page Facebook Nabou Dash

Cependant, force est de noter qu’avant d’être à la tête de cet empire financier et de gagner les galons de la notoriété, cette femme d’affaire n’a pas eu la vie facile. Née Seynabou Diop – on ne va pas révéler son âge – dans une famille modeste sénégalaise. Enfant, elle connaît le dénuement, la sordide misère : sa mère peine à nouer les deux bouts; la nourriture, ingrate, se dérobe à ses lèvres. Bref, elle a grandi dans l’indigence la plus totale. En Europe, les conséquences sociales d’une telle enfance produisent des serials-killers, des adultes marqués à vie sur le plan émotionnel. Chez Nabou Dash, ça sera l’effet inverse. Elle va se mettre au travail, exigeant d’elle plus que le corps et l’esprit ne peuvent subir. À force de travail intensif, elle va finir par tirer son épingle du jeu en se lançant dans la vente en ligne. Aujourd’hui elle est à la tête d’un immense empire. 

Nabou Dash, une bimbo accro à la chirurgie esthétique ?

Nabou Dash n’a plus vingt ans. Elle a tout refait sur elle ; de la tête au gros orteil. Elle s’est offert un corps dernier cri. Même si cela est un sujet de  railleries. Des narines aux fesses, aux dents en passant par les seins, toutes les excroissances de son corps sont rembourrées de botox et de silicones. Elle s’est imposé des changements physiques, éclaircissant sa peau et modifiant son implantation capillaire pour se transformer en parfait archétype de la beauté européenne. 

Nabou Dash ©Page Facebook Nabou Dash

Ce dimanche 17 juillet, Dakar était en émoi. Toutes les célébrités de la ville se sont données le mot afin de donner un cachet particulier au mariage de la plantureuse influenceuse dakaroise. Daba Seye et son orchestre ont fait le show jusqu’au petit matin. C’est un exercice auquel elle est habituée. Elle en est à son cinquième. Impossible de la décourager. Non lassée de se brûler dans les braises des foyers conjugaux, Nabou Dash revient encore une fois à la charge. Elle s’est mariée ce jeudi 17 juillet avec Yaram Mbergane, le directeur général de la société CCE SARL du Sénégal, une voiture 4/4 fait partie du somptueux dot. Elle sera sa troisième femme. Quel sera l’avenir de ce mariage ? On ne saura pas le dire ? L’influenceuse n’a pas manqué de faire un ironique coucou à son ex que son nouvel époux est : « un vrai homme, de grande taille et costaud, contrairement à l’homme haut de 1,60 m et 33 kilos ».

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A LA UNE

AFRIQUE DU SUD –  Le principal parti de l’opposition a lancé sa campagne 

Publie

le

Ce samedi 17 Février à Pretoria en Afrique du Sud, le principal parti de l’opposition, l’Alliance Démocratique (DA), a lancé sa campagne électorale. Sept points sont annoncés par le chef du parti, John Steenhuisen, pour sauver le pays.

Ce samedi 17 Février, les partisans de John Steenhuisen étaient nombreux sur la pelouse des Unions buildings située près du siège du gouvernement. L’opposant John Steenhuisen en a profité pour présenter son programme en sept points pour « sauver l’Afrique du Sud ».

Devant une foule immense, John Steenhuisen a parlé des maux qui étouffent l’économie sud-africaine et qui ont provoqué une crise sociale. Il a également déclaré que son parti Alliance démocratique s’engage à réduire les taux de criminalité. Son ambition est de créer deux millions d’emplois, de mettre fin aux coupures intempestives de l’électricité qui paralysent le pays et de mettre en place un climat de cohésion sociale. Le plan détaillé de l’alliance Démocratiquei vise à apporter des solutions concrètes aux grands défis auxquels est confrontée l’Afrique du Sud.

John Steenhuisen a aussi mis l’accent sur la lutte contre la corruption. Il a appelé aux populations de voter pour le parti Alliance démocratique pour éradiquer la corruption qui a ruiné le parti au pouvoir depuis 30 ans.

Un message fort dans un lieu mythique qu’est les Unions buildings, siège du gouvernement de l’ANC (Congrès National Africain), parti au pouvoir depuis trois décennies.

C’est dans une ambiance festive avec le groupe “Les Confretis » que s’est terminée le meeting. Les leaders et alliés du parti démocratique ont rejoint John Steenhuisen sur la scène pour une photo de famille.

La date officielle des élections n’est pas encore annoncée mais l’alliance Démocratique est déterminée à faire entendre sa voix en ces périodes pré-électorales.

Continuer la lecture

A LA UNE

SÉNÉGAL – 100.000 Logements : Ismaila Madior Fall á Bambilor pour l’inauguration

Publie

le

Ce vendredi, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Ismaila Madior Fall, accompagné de la ministre Annette Ndiaye Seck, inaugurera la « Cité de la Diaspora » à Bambilor. Ce projet vise à prévenir la création de nouveaux bidonvilles et encourage la production massive de logements accessibles.

selon L’Observateur, l’objectif est de dynamiser et diversifier l’offre de logements pour les ménages à faibles revenus et/ou irréguliers, tout en facilitant l’accès au financement bancaire adapté. Avec une vision claire de renforcer l’écosystème de la construction, cette initiative témoigne de l’engagement du gouvernement Sénégalais envers sa diaspora.

Les 100 000 logements prévus dans ce projet ont été élaborés en partenariat avec le gouvernement Sénégalais et ses collaborateurs, cherchant à répondre aux besoins spécifiques et aux préoccupations en matière de logement des Sénégalais vivant à l’étranger.

Source : PressAfrik

Continuer la lecture

A LA UNE

SÉNÉGAL – Thione Niang “Je n’ai pas de programme, j’ai une vision”

Publie

le

Thione Niang ©Ze-Africanews

L’entrepreneur social Thione Niang est candidat à l’élection de février 2024. Dans cette interview exclusive, il nous dévoile sa vision, ses projets notamment, “Give One project”, “JeufZone” qui englobe un volet agricole, de formation mais aussi d’autonomisation des femmes. 

Ce fut l’occasion pour l’entrepreneur social, de revenir sur ses débuts, sur le processus de retour dans son pays d’origine, le Sénégal. Il a abordé la question politique : son engagement dans le ring politique tout en donnant son avis sur le paysage politique sénégalais. 

La politique africaine est un autre volet abordé dans cette interview. L’urgence de l’industrialisation du continent, l’urgence d’aider la jeunesse africaine afin qu’elle ait les mêmes opportunités de développement que les autres jeunes du monde, lui tient à cœur. 

Sur la question de l’école africaine, Thione Niang propose une refonte de celle-çi en commençant par un changement de paradigme et surtout du contenu des enseignements. Selon lui, il faut revenir sur nos fondamentaux à savoir nos propres modèles de représentations identitaires notamment Cheikh Anta Diop ou encore Nkrumah. 

Thione Niang, nous a également parlé de vision, sa vision et non un programme, pour donner à chaque sénégalais ce qu’il mérite aussi bien sur le plan de l’éducation, la santé, mais aussi sur le développement des infrastructures, qui selon lui, passe forcément et d’abord par l’autosuffisance alimentaire d’où son retour vers la terre pour un progrès agricole affirmé.

Il a fini par lancer un message fort à l’ensemble des sénégalais.

La suite de l’interview sur ce lien :

Thione Niang ©Ze-Africanews
Thione Niang ©Ze-Africanews
Thione Niang ©Ze-Africanews
Thione Niang ©Ze-Africanews
Continuer la lecture

DERNIERS ARTICLES

FACEBOOK

PUB

NEWS +